contact_picCONTACTEZ-NOUS
  • Tél.: 0086 136 4729 7999
  • Messagerie: info@beiben-trucks.com
  • Adresse: No 99 , auto industry park, suizhou city, hubei province, china.
Actualités

Beiben estime qu'entrer indien avec les nouveaux camions

2015-03-18 21:38:17

Il est rapporté par indien Economic Times que la nouvelle administration prête plus d'attention sur la construction d'infrastructures et Beiben estime à réintégrer le marché avec nouveaux camions.


Le grand potentiel du marché indien attirent de nombreux constructeurs automobiles de Chine et SAIC a introduit de nombreux modèles d'auto au pays en coopérant avec la compagnie de la branche indienne de GM et Great Wall Motors, le principal fabricant SUV en Chine, prévoit d'introduire HAVAL H5 SUV sur le marché.


En outre, BAIC Foton construira l'usine en Inde à la fin de cette année et JAC Motors a exprimé leurs prêts à entrer sur le marché et construction d'usine CKD pour produire des voitures particulières, les camions moyens et lourds.


Avec la vitesse de croissance en Chine, marché se ralentit et de nombreux constructeurs automobiles de Chine mettent l'accent sur les marchés étrangers et l'Inde est plutôt important marché.


« Marché de véhicule utilitaire de Chine devient mature et nous prédisons qu'il n'y a pas de croissance claire en quatre ou cinq ans, » a déclaré Amit Kaushik, analyste de IHS Automotive, « en revanche, l'Inde est d'améliorer leur urbanisation et la construction d'infrastructures, afin que beaucoup de fabricants de camion Chine envisagent d'entrer sur le marché. »

PrécédentBeiBen camion continue à mettre en place des chaînes de montage en Afrique du Sud

ProchaineHongyan Genlyon focus sur le coffre avec la qualité

livechat
Service en ligne

Skype

Whats APP 0086 136 4729 7999

contact_picCONTACT US
  • Tel: 0086 136 4729 7999
  • Email: info@beiben-trucks.com
  • Address: No 9 , auto industry park, suizhou city, hubei province, china.
News

Beiben Considers Enter Indian with New Trucks

2015-03-18 21:38:17

It is reported by Indian Economic Times that the new administration pays more attention on infrastructure construction and Beiben considers to re-enter the market with new trucks.

 
The great potential of Indian market attract many China auto makers and SAIC has introduced many auto models to the country by cooperating with GM Indian branch company and Great Wall Motors, the leading SUV maker in China, plans to introduce HAVAL H5 SUV to the market.

 
In addition, BAIC Foton will build plant in India in the end of this year and JAC Motors has expressed their willing to enter the market and build CKD plant to produce passenger cars, medium and heavy trucks.

 
With the growth speed in China market is slowing down and many China auto makers are focusing on overseas markets and India is rather major market.


"China commercial vehicle market is getting mature and we predict that there is no clear growth in four to five years,” said Amit Kaushik, Analyst from IHS Automotive, "on the other hand, India is perfecting their urbanization and infrastructure construction, so that many China truck makers are planning to enter the market.”

PreviousBeiBen Truck Continues to Set up Assembly Lines in South Africa

NextHongyan Genlyon focus on safe with high quality

livechat
Online Service

Skype

Whats APP 0086 136 4729 7999