contact_picCONTACTEZ-NOUS
  • Tél.: 0086 136 4729 7999
  • Messagerie: info@beiben-trucks.com
  • Adresse: No 99 , auto industry park, suizhou city, hubei province, china.
Actualités

Hongyan Genlyon focus sur le coffre avec la qualité

2015-03-12 17:39:45

Ces dernières années, malgré le trafic sans cesse améliorée, mais en Chine, état du trafic routier n'a pas été fondamentalement changé. Il y a encore beaucoup d'accidents de la circulation sur la route, accidents particulièrement graves ont eu lieu de temps à autre caractéristiques. Parmi eux, les accidents de camion occupent la proportion importante.

Face à la situation de la sécurité routière, Hongyan Genlyon synchrone européen sciences et technologies s'est engagé à la sécurité du transport routier. Chaque détail de produit compromet les concepts de sécurité européenne et technologie et ce camion a passé avec succès les normes de certification de sécurité européen ECER29.


Hongyan Genlyon est le premier camion lourd domestique de l'adoption du moteur de curseur Fiat leader au monde, technologie de freinage. Dans un processus à grande vitesse et en descente, calculateur selon le pédalage du pilote et l'intensité de freinage évolué ouvrir la porte d'échappement du moteur et cela va réduire la pression de moteur causée par essence, générer l'effet de freinage sur la compression du moteur, efficacité du freinage peut atteindre au-dessus de 80 %, l'initiative visant à contourner les risques de sécurité.

Dans Genlyon produits sécurité concept de système et de sécurité pour véhicules, frein moteur, Maj entier de cabine descendante, taux de survie du personnel accident conception de boîte entourés et d'autres technologies sûres complets soin de la sécurité des passagers, afin d'améliorer efficacement la performance de sécurité véhicule global, avancée évidemment améliorer.

PrécédentBeiben estime qu'entrer indien avec les nouveaux camions

ProchaineCroissance des ventes Beiben au premier rang en février 2015

livechat
Service en ligne

Skype

Whats APP 0086 136 4729 7999

contact_picCONTACT US
  • Tel: 0086 136 4729 7999
  • Email: info@beiben-trucks.com
  • Address: No 9 , auto industry park, suizhou city, hubei province, china.
News

Hongyan Genlyon focus on safe with high quality

2015-03-12 17:39:45

In recent years, despite the traffic situation continually improved, but in China, road traffic situation has not been fundamentally changed. There are still a lot of road traffic accidents on the road, especially serious accidents have occurred from time to time characteristics. Among them, the truck accidents occupy the important proportion.

 

Facing the situation of traffic safety, Hongyan Genlyon synchronous European science and technology has been committed to the safety of road transport. Every product detail compromises European security concepts and technology and this truck successfully passed the European ECER29 safety certification standards.


Hongyan Genlyon is the first domestic heavy truck of the adoption of world's leading Fiat Cursor engine braking technology. In a high-speed and downhill process, ECU computer according to the driver's pedal frequency and intensity of intelligent brake open the engine exhaust door, and this will reduce engine pressure caused by fuel, generate the braking effect on the compression stroke, braking efficiency can reach above 80%, the initiative to circumvent security risks.

In Genlyon products safety concept and safety system for vehicles, engine braking, cab whole shift backward, advanced design of boxed surrounded and other safe technologies comprehensive care of the safety of passengers, to effectively improve the overall vehicle safety performance, accident personnel survival rate improve obviously.

PreviousBeiben Considers Enter Indian with New Trucks

NextBeiben sales growth ranked first in February ,2015

livechat
Online Service

Skype

Whats APP 0086 136 4729 7999