contact_picCONTACTEZ-NOUS
  • Tél.: 0086 136 4729 7999
  • Messagerie: info@beiben-trucks.com
  • Adresse: No 9 , auto industry park, suizhou city, hubei province, china.
Actualités

brundi- 10 unités beiben 2534 dumpers sont commandés

2018-10-22 13:25:16

Le 13 août, En 2018, M. mohamed, un client de Brundi, nous a rendu visite dans notre usine de tombereaux beiben. Il a vérifié notre atelier de montage de camion à benne basculante beiben, sa structure supérieure et son service après-vente de pièces de rechange.



Beiben 2534 tombereau


Client : Client de Brundi, M. mohamed


Projet : Projet routier Brundi


Année : 2018.08


Contexte du projet : Les clients de Brundi sont remarqués sur le dumper beiben depuis plusieurs années. Maintenant, ils ont un nouveau projet de construction de route à Ville de Bujumbura. Alors que de plus en plus de dumpers beiben, tels que les dumper beiben 2534 et beiben 2538, sont pris isolément, M. mohamed décide de trouver la possibilité d'utiliser des camions à benne basculante beiben.


Après  tester le dumper beiben 2534, il comprend tout à fait qu’il trouve le bon cooperator.we est la plupart des professionnels de l’usine de camions à benne basculante beiben. Nous donnons un grand soutien de la service de pièces détachées et support technique pour ces camions beiben ordre. Le client CONGO passe une grosse commande chez nous enfin.



Notre responsable marketing à l’étranger propose des solutions complètes pour les clients VIP congo, en fonction de leurs détaillé exigence, budget et état de la route. Ils sont satisfaits du délai de livraison rapide et de l'assurance de la qualité.


Points clés :

Beiben 2534 tombereau

Beiben 2538 tombereau

beiben 2534 dumper

Client Brundi devant le châssis du camion à benne basculante beiben.

beiben 2534 dumper

Il inspecte la cargaison du camion à benne dans notre usine.

beiben 2534 dumper

La satisfaction du client à 100% est notre poursuite pour toujours. nous veillerons à ce que les clients obtiennent des camions à benne basculante beiben de bonne qualité.

beiben 2534 dumper

Beaucoup de châssis de camion à benne basculante beiben en production.

beiben 2534 dumper

Précédentethopia- 30 unités beiben 4 × 4 camions exportés

Prochainecongo- les camions de marchandises beiben 2638 et beiben 1934 sont commandés

livechat
Service en ligne

Skype

Whats APP 0086 136 4729 7999

contact_picCONTACT US
  • Tel: 0086 136 4729 7999
  • Email: info@beiben-trucks.com
  • Address: No 9 , auto industry park, suizhou city, hubei province, china.
News

Brundi- 10 units beiben 2534 dumpers are ordered

2018-10-22 13:25:16

On august 13th , 2018, Brundi customer Mr mohamed visited us in our beiben dumper factory, he checked our beiben dump truck assemble workshop, dump truck upper structure and spare parts after sale service department.



Beiben 2534 dumper


Client: Brundi customer Mr mohamed


Project: Brundi road project


Year: 2018.08


Project Background: Brundi customer have kept noticed on beiben dumper for several years. Now they have a new road construction project at Bujumbura city. As more and more beiben dumpers such as beiben 2534 dumper and beiben 2538 dumper are seen by themselves, Mr mohamed make decision to find the possiablity to used beiben dump trucks. 


After testing the beiben 2534 dumper , He totally understand that he find the right cooperator.we are china most professional  beiben dump truck factory  . We give big support of the further parts service and technical support for this beiben trucks order.  CONGO customer  place a big order with us finally.



Our overseas marketing manager have make full solutions for congo VIP customers , based on  their detailed requirement, budget and road condition. They are  happy about the fast delivery time and good quality assurance.


 

Key Pointes:

Beiben 2534 dumper

Beiben 2538 dumper

beiben 2534 dumper

Brundi customer in front of beiben dump truck chassis.

 

beiben 2534 dumper

He inspect the dump truck cargo body in our factory.

beiben 2534 dumper

 

Customer's 100% satisfication is our forever persuit. we will ensure customer get the good quality beiben dump trucks.

beiben 2534 dumper

 

Lots of beiben dump truck chassis into production .

beiben 2534 dumper

PreviousEthopia- 30 units beiben 4×4 trucks are exported

NextCongo- Beiben 2638 cargo truck and beiben 1934 cargo trucks are ordered

livechat
Online Service

Skype

Whats APP 0086 136 4729 7999