contact_picCONTACTEZ-NOUS
  • Tél.: 0086 136 4729 7999
  • Messagerie: info@beiben-trucks.com
  • Adresse: No 9 , auto industry park, suizhou city, hubei province, china.
Actualités

congo- beiben 2638 pièces de camions exportées

2018-10-22 08:44:03

Le 6 septembre 2018, le client du Congo, M. Ephrem, commande 10 camions beiben 2638. Ces beiben 2638 premier moteur sera être utilisé entre le Congo, Brazzaville et la pointe noire.



Beiben 2638 tracteurs routiers


Client : Congo client Mr Ephrem


Projet : Société de logistique CONGO


Année : 2018.09


Contexte du projet : Le port de Pointe noire est le plus grand port de mer du Congo. Énorme de conteneur  expédiés d'outre-mer, rassemblement au port de la pointe noire, congo. Entre pointe noire et Brazzaville, M. Fernand a acheté de la porcelaine HOWO camions avant, mais après les avoir utilisés pendant environ 6 mois, il existe trop de problèmes avec les camions de tracteur HOWO. alors il a laissé tomber l'idée de acheter plus de tracteur HOWO.


Il a beaucoup d'amis camions beiben 2638 occasion avant, après vérification des camions beiben  par lui-même, M. Fernand nous trouve et décide d'acheter environ 10 unités beiben 2638 camions de remorquage. Ces camions seront utilisés avec le 60 T  semi-remorque porte-conteneur suspension bogie.

Tracteurs Beiben,  également appelé tracteur nord de benz au Congo. il y a trop de beiben camions au pays du congo. actuellement, plus de 500 camions de série Beiben sont  utilisé là-bas, gamme de camion tracteur beiben, camion à benne basculante beiben, beiben camions de marchandises, et beiben tous les camions à traction.


Notre responsable marketing à l’étranger a maintes fois parlé à M. Fernand au Congo, sur la base de leurs détaillé exigence, budget et état de la route. Il est très heureux du délai de livraison rapide et de l'assurance de la qualité.

congo beiben trucks



Congo client est très satisfait de nos camions beiben

congo beiben trucks


congo beiben trucks

Congo client discuter avec notre directeur général au bureau, signer un contrat.

congo beiben trucks

Bienvenue à tous les clients du Congo pour qu'ils nous commandent des pièces et des pièces détachées.

Précédentcongo- les camions de marchandises beiben 2638 et beiben 1934 sont commandés

Prochainenigeria - 15 unités beiben 2534 camion à benne basculante pour l'exportation

livechat
Service en ligne

Skype

Whats APP 0086 136 4729 7999

contact_picCONTACT US
  • Tel: 0086 136 4729 7999
  • Email: info@beiben-trucks.com
  • Address: No 9 , auto industry park, suizhou city, hubei province, china.
News

Congo- Beiben 2638 trucks parts are exported

2018-10-22 08:44:03

On September 6th , 2018, Congo customer Mr Ephrem order 10 units beiben 2638 tractor truck . These beiben 2638 prime mover will be used between congo, Brazzaville and pointe noire .



Beiben 2638 tractor trailers


Client: Congo customer Mr Ephrem


Project: CONGO logistic company


Year: 2018.09


Project Background: Pointe noire seaport is the biggest seaport in Congo. Huge of container shipped from overseas , gathering at pointe noire seaport, congo. Between pointe noire and Brazzaville, Mr fernand have purchase china HOWO trucks before , but after using them for about 6 months, there is too many problem with HOWO tractor trucks.  so he have drop the idea to buy more HOWO tractor .


 He have many friends used beiben 2638 tractor trucks before, after checking the beiben trucks by himself, Mr fernand find us and decide to purchase around 10 units beiben 2638 towing trucks. These trucks will be used along with the 60 T bogie suspension container semitrailer.

Beiben tractor trucks , also called as north benz tractor in congo. there are too many beiben trucks in congo country. currently , more than 500 set beiben trucks are used there, range from beiben tractor truck, beiben dump truck, beiben cargo trucks , and beiben all wheel drive trucks.


Our overseas marketing manager have talkd with Mr fernand in congo for many times, based on  their detailed requirement, budget and road condition. He is very happy about the fast delivery time and good quality assurance.

congo beiben trucks



Congo customer is very satisfied with our beiben trucks

congo beiben trucks


congo beiben trucks

Congo customer discuss with our general manger at office, sign contract.

congo beiben trucks

 

Welcome all congo customer to order beiben trucks and beiben trucks parts from us.

PreviousCongo- Beiben 2638 cargo truck and beiben 1934 cargo trucks are ordered

NextNigeria- 15 units beiben 2534 dump truck for exporting

livechat
Online Service

Skype

Whats APP 0086 136 4729 7999