contact_picCONTACTEZ-NOUS
  • Tél.: 0086 136 4729 7999
  • Messagerie: info@beiben-trucks.com
  • Adresse: No 9 , auto industry park, suizhou city, hubei province, china.
Pièces de rechange &
nous sommes le leader Beiben camions fournisseur en Chine, dont la philosophie est et reste toujours « Pour votre réussite ». Nous nous engageons et service au développement de l'industrie des camions beiben, aider les clients à la fin de leur protection porject et de de environnement.


Certificate Management


comme le principal fabricant de camions spéciaux beiben, camions PECO est connu pour les camions spéciaux de qualité « Top of the Line » de près de 20 ans et peut fournir beaucoup de genres de certification de qualité: Certification CE ; Certification ISO9001-2008 ; T Ü V Certification ; BV ( Bureau Veritas ) Certification ; Certification SGS, etc.


qualité stabilité

une marque avec le niveau de qualité stable est importante pour nos clients. donc tous les produits de CEEC TRUCKS ont leur contrôle de la qualité commence à partir du matériel et le châssis, jusqu'à ce que le camion entier produire puis quitter la Chine. Nous soulignons l'intension élevée sur la tolérance des composants et des navires de l'ouvrier. Selon le schéma montrer notre courbe de qualité beiben trucks.

meilleur service

il n'est aucun seule machine qui est parfait pour toutes les applications, pas un même le plus polyvalent, nous comprenons que lorsque vous exécutez un projet, vous aurez besoin de plusieurs catégories de camions pour terminer le projet parfaitement. N'importe, vous travaillez avec le camion de vos propres, ou vendues à des tiers, CEEC TRUCKS offre service forfait spécial pour vous, qui auront besoin de plusieurs camions. Peu importe que vous soyez dans la construction de routes, construction de logements ou protection de l'environnement. Nous nous efforçons de donner la meilleure suggestion et fournir de meilleures camions spéciaux pour vous. Aussi nous ferons vos projets plus rentables. Avec nos camions de pf de grand choix, nous sommes prêts à effectuer sur votre site de travail suivante.

 

 formation du personnel


lorsque vous avez terminé beiben trucks production , les visiteurs sont les bienvenus de faire une visite dans l'usine de CEEC TRUCKS . Non seulement pour les camions, mais aussi pour la formation de l'inspection. Le formation du personnel comprennent enseignement clients, l'utilisation et l'entretien du camion, également certains dépannage commun.



Service technique


si nous comprenons bien que pour chaque projet, le temps d'arrêt pour une raison quelconque coûtera beaucoup. ce qui signifie les 24 heures par jour et 7 jours, un service d'assistance téléphonique de la semaine n'atteindront pas les conditions requises pour le projet en cours d'exécution. Ainsi besed sur le principe de contrepartie pour notre client nous CEEC TRUCKS sont offrant beaucoup de soutien technique à nos clients : avant expédition, notre ingénieur sera stable et du procès les camions beiben, éliminer tous les problèmes de possiable ; Aussi quelle camions deliveried, la version anglaise manuel enverra ainsi que les camions. 

 Shipping & Solution de Train 


dans le monde entier expédition aggrangements est possible pour nos clients. Nous ont d'excellentes relations avec un grand choix des entreprises de logistique internationale haut de gamme, donc obtenir facilement des devis compétitifs pour tous les service de fret de l'océan, fret aérien et le transport de fret intérieur. Pour l'expédition, nous avons habituellement vraquier & navire RORO pour facultatif. 

 Service d'exportation

 

CEEC TRUCKS est responsiable pour chaque beiben trucks qui produites par nos soins :

enquête : chaque enquête de camions beiben obtiendra le plein appui de camions de PECO.

Design : ingénieurs PECO seront clients analyse exigence et donner le meilleur design pour le Nord benz camion et s'assurer que le camion est 100 % clients de répondre aux besoins.

Production : utilisation avancée des équipements et des matériaux plus appropriés pour produire le meilleur camion beiben pour les clients.

de de livraison : tous été soigneusement ciré avant expédition.

de de Service après-vente : 12 mois durée de garantie et support technique d'opération.

livechat
Service en ligne

Skype

Whats APP 0086 136 4729 7999

Service & Parts

beiben tractor truck for congo customer


We are the best Beiben trucks manufacturer in China, whose philosophy is and always remains "For Your Success". We commit ourselves and service to the development of beiben tractor truck, beiben dump truck, beiben tanker truck and other beiben special purpose trucks , to help customers to finish their project and protection of environment.  


Certificate Management 


As the leading beiben special purpose trucks manufacturer, we is known for the "Top of the Line" quality special baotou beiben trucks nearly 20 years, and can provide many kinds of quality certification: CE Certification; ISO9001-2008 Certification; TÜV Certification;   BV (Bureau Veritas) Certification; SGS Certification, etc.


Beiben trucks parts warehouse

beiben trucks parts center  beiben trucks parts center

beiben trucks parts center  beiben trucks parts center

beiben trucks parts center beiben trucks parts center

Quality Stability

A Brand with stable quality level is significant to our customers. so all beiben trucks  products have their quality control starts from the material & chassis, till the whole truck produce then leave China. We stress high intension on the tolerance of components and workman ship. Following diagram show our beiben trucks quality curve: 

Best service

There is no single machine that is perfect for every application, not even the most versatile one, we understand that when you run a project, you will need more than one categories of trucks to finish the project perfectly. No matter you work with the truck by your own, or sold to others, CEEC TRUCKS offers special package service for you who will be in need of various trucks. No matter you are in road construction, house building, or environmental protection. We strive to give best suggestion and provide best beiben brand special trucks for you. Also we will make your projects more profitable. With our large selection pf trucks, we are ready to perform on your next working site.

 

Staff Training


When beiben trucks production finished, customers are welcome to have a visit in our factory. Not only for inspecting the trucks, but also for training. The staff training include teaching customers how to use and maintenance the truck, also some common troubleshooting. 


 

Technical Service


As we understand that for every project, the down time for any reason will cost much. which means the 24 hours a day & 7 days a week hotline service will not meet the requirements for project running. Thus besed on the principle of consideration for our customer we  are offering much technical support to our customers: Before shipment, our engineer will testing and trial the beiben trucks, eliminate all possiable problems; Also when trucks deliveried, the English version Instruction Manual will send together with the trucks. 

    

 

Weichai engine spare parts service.

 

Shipping & Train Solution


Worldwide shipping aggrangements can be made for our clients. We have excellent relationships with a large selection of top quality international logistic companies, so can easily obtain competitive quotations for all Ocean freight service, air freight and inland freight transportation. For shipment, we usually have Bulk Ship & RORO VESSEL for optional.

 

 

 Export Service

 

CEEC TRUCKS is responsiable for each beiben trucks that produced by us:

Inquiry: Each beiben trucks inquiry will get full support from CEEC TRUCKS.

Design: CEEC engineers will analysis customers requirement and give best design for the north benz truck,and make sure the truck is 100% meet customers needs. 

Production: Use advanced equipments and most suitable material to produce best beiben truck for customers.

Delivery: All been carefully waxed before shipment.

After-sale Service: 12 months warranty period and provide operation technical support.

 

 

livechat
Online Service

Skype

Whats APP 0086 136 4729 7999